CFA CCI Alsace Eurométropole site de Mulhouse

Le  CFA de la CCI Alsace Eurométropole site de Mulhouse forme les jeunes en contrats d'apprentissage de niveau bac+2 à Master2.

• #CFA CCI Alsace
  • #formation en alternance Alsace
  • #Formation en apprentissage Alsace
  • #BTS MUC Alsace
  • #BTS Assistant de gestion PME PMI Alsace
  • #formation Assistant de Direction Alsace
  • #formation Responsable Manager de la Distribution
  • #Bac+2
  • #Bac+3
  • #Master 2

CFA de la CCI Alsace -

site de Mulhouse

Contact :
15 rue des Frères Lumière

CS 42333

68069 Mulhouse Cedex 2

Site Internet

Grandir en entreprise avec le CFA de la CCI Alsace Eurométropole

Les formations en alternance proposées au sein du CFA de la CCI Alsace Eurométropole sont ouvertes uniquement après l’étude des besoins des entreprises locales (domaines, rythme d’alternance). Accessibles aux 18 -26 ans, les cursus allient compétences théoriques et confrontation pratique avec les métiers et la réalité du terrain. Une formule idéale pour les jeunes apprentis qui se forment à 1 métier, avec 1 employeur et 1 salaire, tout en préparant 1 diplôme (86% de réussite aux examens) et leur avenir professionnel (taux d’insertion professionnelle à 84%).

32 formations du Bac au Master - 12 domaines de compétences

Vente, grande distribution, marketing, management, assurance, immobilier, gestion, finances, informatique, assistance…32 cursus de formations sont proposés sur les sites du CFA de la CCI Alsace Eurométropole. En progression régulière, les effectifs du CFA ont dépassé la barre symbolique des 1500 apprentis, ce qui place l’établissement parmi les premiers de la région (2ème CFA de la région Alsace).

Site de Mulhouse: fonctions commerciales et supports de bac+2 à Bac+5

Le site de Mulhouse du CFA de la CCI Alsace Eurométropole (contrats d'apprentissage de niveau bac+2 à Master2) met principalement l’accent sur des formations aux fonctions commerciales (vente, grande distribution, marketing) et supports (assistant(e) de Directions, assistant de gestion PME-PMI).

Découvrez le détails des formations sur: www.cfa-cci-alsace.eu

Rejoignez nous sur facebook  !

facebook_like_logo_11.jpg